Tango & Anima Duende

Cycle des Rencontres – Stage interdisciplinaire
avec Pascale Goubert & Elisabeth Mullier

Anima Duende est une approche sensible de l’art de la marionnette et du théâtre d’objet, qui nous invite à développer un rapport délicat et respectueux à la matière et au petit monde des figures. École d’humilité et d’empathie, dans laquelle l’interdépendance devient naturelle, il ressuscite notre esprit d’enfant et fait de nous des magiciens, nous permettant de redonner vie à l’inanimé.

Anima

Lors de ce stage, nous aborderons des thèmes précieux pour la qualité de notre relation aux autres, partenaires dans la danse et dans la vie : affiner la sensibilité du toucher, prolonger le contact tactile au-delà des limites de son corps. Constater, par la manipulation des figures, les dynamiques liées à l’anatomie humaine, et apprendre à en jouer. Développer l’écoute à deux et en groupe.

Entrer pleinement dans la rencontre, avec curiosité et bienveillance pour découvrir ce qu’elle raconte : clarifier les intentions et les impulsions, prendre des initiatives tout en restant à l’écoute des réactions et propositions de l’autre.

INFOS PRATIQUES
anima
Date : samedi 18 novembre
Horaire : 17h-20h
Lieu : Dojo du Brochet
55 Rue du Brochet
1050 Bruxelles

Prix par personne : 40€
(30€ pour les élèves réguliers de Danza ou Tango Duende)

Renseignements et inscriptions
elisabeth@gmail.com
0476 31 82 93